Plan financier - votre comptable à Anderlecht, Uccle

Plan financier avec votre comptable à Anderlecht

Au moment de votre création d’entreprise, le cabinet DM FIDUCIA vous propose en tant que comptable son expertise en termes de conseil et d’assistance dans l’établissement de votre plan de comptes suivant les données en votre possession. Votre cabinet comptable se chargera ensuite de déposer ce plan chez le notaire au moment de la signature de l’acte de constitution de votre entreprise. Dans ce cadre, ce plan doit être établi sur une période de trois ans au moins, laps de temps pendant lequel votre responsabilité est engagée en cas de faillite.

Pour des conseils ou une aide dans l’établissement d’un plan financier lors d’une création d’entreprise, DM FIDUCIA met toutes ses compétences en la matière à votre disposition. Vous pouvez vous reposer sur l’expérience de ce professionnel pour vous guider dans les démarches nécessaires à cette étape.

Les données nécessaires à l’établissement d’un plan financier

Un plan financier reprend le budget de votre activité au moment de la création d’entreprise, et ce, sur une période minimale de trois ans. Pendant ce délai, le plan reprendra une estimation de vos chiffres d’affaires ainsi que les différents coûts de fonctionnement et d’investissement recensés au cours de cette période. Ce document est vraiment indispensable car il reprend la viabilité de votre projet. Pour vous épargner une telle tâche fastidieuse, votre cabinet comptable est un délégué de confiance à même d’accomplir cette mission.

Si l’intervention d’un comptable vous est indispensable, c’est parce que l’établissement d’un plan financier doit se faire de manière précise. De plus en plus de banques et d’instituts financiers l’exigent pour savoir s’ils peuvent vous accorder un crédit ou non.

Pour l’établissement d’un plan financier à Anderlecht, Uccle, Ixelles et Bruxelles, n’hésitez pas à prendre contact avec DM FIDUCIA, votre expert comptable depuis 10 ans.

Contactez-nous

c